12/07/2023

L'amicale des frontaliers fête ses 62 ans avec son personnel et ses administrateurs

Article

Le 17 juin 2023 a marqué un moment historique pour l'Amicale des Frontaliers, une association dévouée à apporter soutien et assistance aux travailleurs frontaliers suisses. Au fil des années, notre association a grandi, tissant des liens solides avec ses adhérents et offrant un soutien essentiel à ceux qui franchissent la frontière chaque jour pour gagner leur vie.

Pour célébrer ses 62 ans d'existence, l'Amicale des Frontaliers a organisé une journée mémorable, rassemblant le personnel et l'ensemble des administrateurs autour d'une fête animée au Royal Palace de Kirrwiller. Parmi les moments forts de cet événement exceptionnel se trouve une galerie photo qui capture l'essence de cette journée pleine d'émotions et de joie partagée.